Dédé à Londres


Christian Zidano


Derniers commentaires

Je regarde tous les jours et je suis fan de vos émissions.
Je souhaite envoyer mon CV, c'est possible ?
Faut-il la TNT ?
Je ne souhaite plus recevoir d'email de votre part.
 

Une révolution annoncée

L'idée de diffuser le même contenu sur différents supports pour justifier l'absence de créativité et le souhait de faire payer le public autant de fois que possible de monétiser les flux d'informations remontent à 1987, en témoigne cette photo d'un récepteur multimédia de l'époque (archives IGnA) .

TV2013 est leader dans ce secteur.


L'avenir du monde est entre nos yeux (et/ou sous la ceinture pour certains)

L'émission et la réception de programmes audiovisuels va se généraliser, et avec l'arrivée du 3T (très très très haut débit), et autres technologies comme le CyberFrigo™, il sera impossible de faire la distinction entre le fond et la forme, ce qui nous permettra de continuer à vous proposer des navets lorsque vous n'aurez plus de légumes (via votre réfrigérateur qui est connecté au web, suivez un peu !).

Notre (modeste) contribution à un monde meilleur

Aujourd'hui TV2013 prépare plusieurs formats pour les nouveaux médias avec un ton nouveau, qui seront présentés au prochain festival de Cannes
(A cette occasion nous organisons un casting pour trouver le rôle principal féminin de notre prochain film qui sera avec Georges Clooney, voir la preuve en vidéo).

La crise La redéfinition du paysage médiatique obligent à adopter budget et méthodes, l'alliance de l'industrialisation et de la création prend ici encore plus de sens.

Cross-Média, broadcast, buzz et prélévements interactifs tant qu'il y aura de la tune.