Dédé à Londres


Christian Zidano


Derniers commentaires

Je regarde tous les jours et je suis fan de vos émissions.
Je souhaite envoyer mon CV, c'est possible ?
Faut-il la TNT ?
Je ne souhaite plus recevoir d'email de votre part.
 


Benhamou reste confiant malgré le retournement de conjoncture
.

Cindy Klitovitch vice-présidente a présenté sa feuille de route pour 2013.

Bien qu'elle a reconnu que de nombreux facteurs pouvaient affecter l'exactitude de ces prévisions, la société est généralement prudente lors de ce genre d'annonces.

"Je pense que la feuille de route...nous donne beaucoup de confiance dans notre modèle économique ", a ajouté Klitovitch.

Par ailleurs, un des points positifs pour TV2013, souligné par Roman Bitacci, vice-président en charge des contenus, vient du fait que l'entreprise est idéalement placée sur les marchés émergents que sont les contenus pour adultes et les jeux en ligne.

Prudence, vigilance, mais aussi confiance : en dépit de la crise qui affecte durement son secteur et son activité, la direction du groupe de transport et de logistique Boxaware, principal actionnaire, a exprimé hier sa sérénité, lors de la présentation des résultats 2009 de TV2013 et son souhait de continuer à investir dans le développement des nouveaux médias en cross-over décalé, mettant en avant aussi l'internationalisation et la diversification du portefeuille de clients et d'activités.

Il est à noter le départ du journaliste Philippe Lipe et l'échec de Brigitte Ramasse qui ne fait que 3 connasses sur facebook et une audience de merde sur Daily Motion.

Notre directeur Général, Pierre Benhamou, leur souhaite bonne chance, mais n'a pas souhaité nous en dire plus, partant en réunion.

 

Communiqués précédents :